Designers blog

Faites entrer l’été dans la maison.

Faites entrer l’été dans la maison. Vous voudriez profiter de l’été toute l’année ? Alors, portes ouvertes au soleil dans votre maison ! Le jaune remontera le moral immédiatement. Aimez-vous votre maison et aspirez vous soleil ? Surtout pendant les nombreux jours gris de pluie, la couleur jaune fait des merveilles dans votre intérieur. Seriez-vous

Read More »

Tant de chaussures, si peu d’espace

Tant de chaussures, si peu d’espace Nous comprenons la bataille ! Inspirez-vous et trouvez les meilleures idées de rangement pour vos chaussures afin de maximiser l’espace, même petit, sans encombrement. Avez-vous déjà remarqué que toute votre maison a tendance à n’être qu’un grand entrepôt de chaussures?  À la porte d’entrée, vous trouvez vos sneakers, vos

Read More »

Sentez-vous à New York chez vous

Sentez-vous à New York chez vous C’est vraiment à la mode: le style industriel.  Les murs de briques et en béton créent l’environnement parfait pour exposer cette nouvelle tendance. Il s’agit d’exposer des matériaux de construction que beaucoup essaient de cacher. Il s’agit d’un design brut inachevé pour une maison très soigneusement conçue. Le résultat est un aspect d’entrepôt brut qui vous donne une sensation industrielle. Le look n’est pas seulement pour

Read More »

Aménagez votre intérieur avec les couleurs de l’été

Aménagez votre intérieur avec les couleurs de l’été Dans le cadre de Covid-19, de nombreuses personnes resteront chez elles pendant les vacances de cet année. Raison de plus pour faire entrer l’ambiance estivale à l’intérieur. Si vous souhaitez également apporter un peu de l’ambiance estivale dans votre maison, pensez à transformer votre chambre à coucher dans cette palette de couleurs estivales. Le rose est la parfaite alternative estivale au blanc ou au gris et est une couleur d’accent qui peut facilement être utilisée partout dans la maison.  Si l’été était une couleur, ne serait-ce pas le rose chaud ? Laissez-vous emporter par le rose d’aujourd’hui et rêvez sous un parasol d’été et des cocktails de piscine colorés. 

Read More »

Walk-in inspiration

Inspiration pour réaliser votre dressing Inspirez-vous pour aménager votre dressing. N’arrêtez  pas de rêver de votre dressing luxueus et imaginez  vous promener pour découvrir votre collection de vêtements, chaussures, sacs et accessoires. Propre et net, organizé et beau.   Aujourd’hui le dressing est devenu une chambre supplémentaire souvent connectée à la chambre mâts. Il va

Read More »

Faites vous-même votre décoration d’intérieur

Faites vous-même votre décoration d’intérieur Avez-vous déjà rêvé de concevoir et de réaliser votre propre placard ? Pourquoi en rêver alors que vous pouvez le faire ! NOTEBORN vous offre la possibilité de concevoir votre propre placard afin de répondre à vos besoins et à votre style, ainsi qu’à votre espace. Tout est fait d’après votre goût

Read More »

Conçu pour votre maison

Conçu pour votre maison Des murs inclinés constituent un vrai défi en matière d’aménagement. On dit souvent que les murs inclinés empêchent la réalisation de bons placards. Il est bien évidemment difficile de trouver des solutions standards, mais un placard sur mesure est non seulement parfait pour votre maison, mais il correspond aussi à vos

Read More »

Des matériaux différents créent des effets différents

Des matériaux différents créent des effets différents Aviez-vous déjà considéré qu’un placard pourrait constituer un élément de décoration unique dans votre intérieur ? Ou préférez-vous un placard presque invisible qui s’intègre dans votre maison ? Quel que soit votre choix, nous vous conseillons de prendre en compte l’espace et la lumière naturelle dont vous disposez. Votre choix

Read More »
Retour haut de page

Designers blog

Noteborn Wardrobe lighting

Noteborn Wardrobe lighting Complete your wardrobe with Noteborn wardrobe lighting. Nothing is more pleasant than when you can find exactly the right garments or accessories in your wardrobe, even in the dark. To make this easy, lighting in your wardrobe or walk-in wardrobe is essential! Noteborn offers various lighting solutions for your wardrobe with sliding

Read More »

Autumn colours

The new season with Autumn colours has begun With the end of the summer in sight we slowly go back inside our house from the outside. We seek out the warmth of the fireplace again and with the changing colours of nature, the skies and the temperatures it starts to tickle and you feel like

Read More »

Bring the summer into the house

Bring the summer into the house. Do you want to enjoy a summer feeling all year round? Then get the sun in your house! Yellow will cheer you up immediately. Do you love your house so much and do you long for the sun. Especially during the many rainy gray days does the color yellow

Read More »

So many shoes, so little space

So many shoes, so little space We understand the struggle! Be inspired and get the best shoe storage ideas to maximize even small spaces for your shoes – without clutter. Have you ever noticed that your whole house tends to be one giant shoe storage space? By the entrance door you will find your sneakers, your slippers

Read More »

New York at home

New York at home Nothing says effortless cool and easy like an industrial style living – and that is very much ‘the thing’ right now. Exposed brick walls and concrete create the perfect setting for this new trend. It’s about exposing building materials that many try to conceal. It’s about an unfinished, raw design to a very carefully

Read More »

Enrich your interior with the colors of summer

Enrich your interior with the colors of summer In the context of Covid-19 many people skip the holidays this year. This is even more reason to bring the summer moods inside. If you also want to bring some of the summer atmosphere into your home, consider turning your bedroom into this summer color scheme. Pink is the

Read More »

Walk-in inspiration

Walk-in inspiration Find inspiration for your walk-in. Let yourself dream and be inspired by a luxurious walk-in. Imagine the feeling of walking into your luxurious walk-in where you have full overview of your clothes, shoes, accessories and bags – all neat and tidy, organized and beautiful. Today the walk-in wardrobe has become an extra room,

Read More »

Wardrobe guide

Wardrobe design The perfect wardrobe does not exist, but we can design a wardrobe that is perfect for you. Here you can find some inspiration for your wardrobe design. Do you dream of a new, functional wardrobe, but find it difficult to find out what the right solution is for you?  You are not the

Read More »

Different materials create different feelings

Different materials create different feelings Have you ever considered that a wardrobe might be an individual design element in your interior design?Or do you prefer an almost invisible wardrobe that blends in with the rest of your home?  Either way, we recommend that you consider how much space you have and how much natural light.

Read More »

Designed to fit your home

Designed to fit your home Sloping walls are often a challenge when it comes to furniture. It is often said that it is impossible to find a good wardrobe because of sloping walls. And yes, it is difficult if you settle for standard solutions, but with a bespoke solution you can get a wardrobe that

Read More »
Scroll to Top